|
Brian | 20 ans célibataire | Membre |  | 20 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 20:21:11
| *est dans le salon de coiffure, applique du gel sur mes cheveux pour faire ma coifure styling....*
-------------------- Celib, coiffeur , et dragueur..... L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!! |
|
NiCo | plus on est de fou plus mieu c'est | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 16:50:29
| *entre et demande* bonjour esqu'il y aurais moyen que Vs me racoursisier mes cheveux svp sa devien un peu long et quand je met du gel sa ne tien plus
-------------------- 22ans bientot 23 célibataire et libre comme l'aire je suis touj po pris les fille!!! |
|
| Posté le 15-05-2006 à 19:23:27
| biensur, mais vous desirez u ne coupe un peu bizare, ou monotone????
-------------------- Celib, coiffeur , et dragueur..... L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!! |
|
NiCo | plus on est de fou plus mieu c'est | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 20:00:32
| je voudrai garder celle ci je voudrai juste que l'on me recoupe quelque centimetre!!! merci
-------------------- 22ans bientot 23 célibataire et libre comme l'aire je suis touj po pris les fille!!! |
|
| Posté le 16-05-2006 à 20:07:23
| Hj- tu as quoi comme coiffure actuelle??? Dj- Ok pas de problème je vais préparer mon matériel
|
|