| Brian | 20 ans célibataire | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 20:08:53
| Bon voila, je crois que c'est pas le bon endroit pour dire cela, mais il n'y a pas d'endroit prévu pour dire cela (coin ou on dit tout et rien) puis aussi pour dire, que dans les détente, ce serait bien qu'il y aille une piscine, un sauna, des jacouzzis, et bien d'autre truc comme cela, je pense que les autre membres sont du meme avis que moi, le forum est geniale, mais il serait encore mieu avec des tits trucs de plus! Voila, tu en fait ce que tu en veu, mais bon c bien des coins comme ceux la!!!!!
-------------------- Celib, coiffeur , et dragueur..... L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!! |
| Roxy | Roxy19ans célib... | Membre | | 10 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 18:16:02
| Moi chuis dac' avec toi !
-------------------- |
| Posté le 18-05-2006 à 18:17:20
| Merci Roxy En fait, c'est pas du tout pour casser le forum, et faire chier mon monde, mais j'ai connu beaucoup de forum, et voila quoi, je trouvais qu'il manquais quelque chose!
-------------------- Celib, coiffeur , et dragueur..... L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!! |
| Laura | 21 ans Celib | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 19:07:12
| dacc proposer moi plin de truc je les mettrait ^^
-------------------- CeLiB .... |
| Posté le 18-05-2006 à 20:07:29
| Ben ce serais deja bien une piscine, une salle de sport, et puis pour le reste on verra!
| Laura | 21 ans Celib | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 20:17:59
| daco dac^^
-------------------- CeLiB .... |
| |
|