F()RUM DE L/\UR/\
F()RUM DE L/\UR/\
Administrateurs : Laura
 
 F()RUM DE L/\UR/\  ~~ReGiStRe~~  ¨°¨PrEsEnTaTiOn¨°¨ 

 Idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian
20 ans célibataire
Membre
Brian
20 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:08:53   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Bon voila, je crois que c'est pas le bon endroit pour dire cela, mais il n'y a pas d'endroit prévu pour dire cela (coin ou on dit tout et rien)
puis aussi pour dire, que dans les détente, ce serait bien qu'il y aille une piscine, un sauna, des jacouzzis, et bien d'autre truc comme cela, je pense que les autre membres sont du meme avis que moi, le forum est geniale, mais il serait encore mieu avec des tits trucs de plus!

Voila, tu en fait ce que tu en veu, mais bon c bien des coins comme ceux la!!!!!


--------------------
Celib, coiffeur , et dragueur.....

L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!!
Roxy
Roxy19ans célib...
Membre
Roxy
10 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:16:02   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://la-miss-du-funky.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxy   

Moi chuis dac' avec toi !


--------------------
Brian
20 ans célibataire
Membre
Brian
20 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:17:20   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Merci Roxy

En fait, c'est pas du tout pour casser le forum, et faire chier mon monde, mais j'ai connu beaucoup de forum, et voila quoi, je trouvais qu'il manquais quelque chose!


--------------------
Celib, coiffeur , et dragueur.....

L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!!
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:07:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

dacc proposer moi plin de truc je les mettrait ^^


--------------------
CeLiB ....
Brian
20 ans célibataire
Membre
Brian
20 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

Ben ce serais deja bien une piscine, une salle de sport, et puis pour le reste on verra!


--------------------
Celib, coiffeur , et dragueur.....

L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!!
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:17:59   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

daco dac^^


--------------------
CeLiB ....
Haut de pagePages : 1  
 
 F()RUM DE L/\UR/\  ~~ReGiStRe~~  ¨°¨PrEsEnTaTiOn¨°¨  IdéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum