F()RUM DE L/\UR/\
F()RUM DE L/\UR/\
Administrateurs : Laura
 
 F()RUM DE L/\UR/\  ~~ReGiStRe~~  HaBiTaTiOn 

 >>Maxime<<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxime
Membre
Maxime
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:42:30   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Donc bin j'aurais bien aimer être en coloc, mais vu qu'il n'y a personne!!
Donc bin je voudrais une maison rue du paradis {et bin oui!!}
Et si quelqu'un veut être en coloc avec moi, y'a pas de soucis chi ouvert a toute proposition !!
Voila!!
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:08:17   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

d'accord Maxime jte fait ca desuite
Maxime rue paradis c'est noter (j'eesaye de faire venir du monde comme tu pourras avoir un coloc)
Maxime
Membre
Maxime
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:35:18   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

okay!
Merci
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:14:57   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

derien^^et toi aussi fait dla pub enfin si tu veux (mais tes qui en realiter car je n'avais donner l'addresse de mon forum a personne et toi tu tes inscris :s)


--------------------
CeLiB ....
Maxime
Membre
Maxime
12 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:45:01   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

(bin, je l'ai vue dans l'annuaire!)
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:07:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

D'acc merci ^^


--------------------
CeLiB ....
alice
alice
Membre
alice
19 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:46:34   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

moi je veux bien venir a ta coloc!!!
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:58:27   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

bien si Maxime acepte cette affaire est règlée au moin ! tu veux bien Maxime ou pas?


--------------------
CeLiB ....
Maxime
Membre
Maxime
12 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:27:31   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Hum.. ouai si elle veut moi ca me gène pas§
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:26:18   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

d'accord donc l'affaire est règlée Maxime et Alice sont coloc ...Autres affaires?? lol


--------------------
CeLiB ....
Haut de pagePages : 1  
 
 F()RUM DE L/\UR/\  ~~ReGiStRe~~  HaBiTaTiOn  >>Maxime<<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum