F()RUM DE L/\UR/\
F()RUM DE L/\UR/\
Administrateurs : Laura
 
 F()RUM DE L/\UR/\  ~~ReGiStRe~~  Oo°ReGlEs°oO 

 ReGlEs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:03:48   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

CoUcOu a tOuS Et tOuTeS
ToUT DABORD
-Je ne commence pas par un blabla pas possible parce que personne ne le lit Alors je commence
-Dabord ECLATER VOUS
-Venez le plus souvent possible!!!!
Si vous "coucher"avec une personne :homo-lesbienne-ou tout simplement homme et femme ...VOUS DEVEZ SENSURER LA FIN DU MOT COMME: l'enc.... ce serait sympa!
PAS NON PLUS DE ENFIN VOUS MAVEZ COMPRISE MERCI MERCI ....JE CROIS QUE C'est tout

ps:celui qui ne respecte pas ces tout petites regle sera senctionné...




ce pti message ne dur meme pas 1min a lire alors svp liser le bien MERCI
NiCo
plus on est de fou plus mieu c'est
Membre
NiCo
21 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:28:22   Voir le profil de NiCo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiCo   

ouki po de problem mais esque les abréviation sont autorisser comme dac ou slt


--------------------
22ans bientot 23 célibataire et libre comme l'aire je suis touj po pris les fille!!!
Maxime
Membre
Maxime
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxime   

Hey je signe!
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:10:29   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oui biensur que les abrev sont accordée
Merci d'avoir lu^^
April
april 19 ans célib'
Membre
April
15 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:55:01   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   http://la-miss-du-funky.skyblog.com   Envoyer un message privé à April   

J'signe sans blem'
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:06:31   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

d'acc Merci


--------------------
CeLiB ....
Brian
20 ans célibataire
Membre
Brian
20 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:27:52   Voir le profil de Brian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian   

lut et approuver


--------------------
Celib, coiffeur , et dragueur.....

L'amour n'est pas seulement un sentiment, c'est aussi un art!!!!
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:24:02   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Merci


--------------------
CeLiB ....
Roxy
Roxy19ans célib...
Membre
Roxy
10 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:16:00   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://la-miss-du-funky.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxy   

Lu et Z'apprOuvé


--------------------
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:10:39   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

oki


--------------------
CeLiB ....
alice
alice
Membre
alice
19 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:52:14   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice   

lu et approuve de @lici@
Laura
21 ans Celib
Membre
Laura
54 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:39:34   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ok


--------------------
CeLiB ....
Haut de pagePages : 1  
 
 F()RUM DE L/\UR/\  ~~ReGiStRe~~  Oo°ReGlEs°oO  ReGlEsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum